L’offre de MySmartHeart

MySmartHeart met à la disposition des cardiologues traitants des appareils ECG, une logistique d’expédition et la création de rapports détaillés. Les capteurs ECG peuvent soit être placés en cabinet par le cardiologue ou soit au domicile par le patient. En cas d’éventuel problème, les patient sont assisté par notre service compétent d’assistance clientèle. En complément d’un processus d’examen très agréable (pour le patient/la patiente et pour le médecin), l’analyse préalable par nos techniciens ECG fait gagner du temps précieux.

S’y ajoutent à cela encore d’autres avantages:

  • Une durée flexible d’examen
  • Un enregistrement sans interruption de données ECG
  • Pas de capteurs ECG sur un patch à électrodes, les dénommés¬´Patch-Holter¬ª sont faciles à manier et confortables à porter lors du sommeil, du travail et du sport.
  • Aucune restriction quelconque pour le patient (sport, nage, etc.)
  • Le positionnement facile permet au patient de remplacer le patch de manière autonome, sans perte de qualité du signal
  • Les électrodes autocollantes longue durée de vie restent jusqu’à 7 jours sur la peau
  • Mesures avec 1 à 3 dérivations au maximum
  • Modèle attractif de paiement sans investissement
  • Produit médical certifié d’après le FDA et la CE.
  • Collaboration simple avec les cabinets et les cliniques: Modèle paiement à l’usage, aucun amortissement, aucune installation, aucun espace supplémentaire de mémoire, une logistique simple et un support intégral.

Le cœur de nos systèmes: Le BodyGuardian MINI

Commander dès maintenant sans engagement

Systèmes BodyGuardian

Encore des questions? Veuillez nous contacter

La plateforme ECG: PatientCare 2 – une technologie à la pointe du progrès

Avec une grande quantité de données, il est très facile de ne pas remarquer des perturbations du rythme cardiaque. PatientCare a été développé pour une utilisation avec le capteur BodyGuardian MINI et est une plateforme automatiquement gérée, hautement automatisée, basée sur un nuage de données et compatible avec la loi HIPPA, qui permet de rapidement entrer, interpréter et gérer de manière indépendante des données patient, même entre autre presqu’en temps réel.

Il vous est maintenant possible d’analyser rapidement et avec fiabilité vos mesure ECG. Surveillez vos patients et analyser les données cliniques pour des activités de recherche avec PatientCare.

Processus simples, grande efficience

Enregistrement

Vous enregistrez le patient dans le portail

Délivrance

Délivrance du set BodyGuardian MINI avec la boîte de retour

*pendant la période du COVID-19, il est possible d’envoyer directement et gratuitement le set au patient (BodyGuardian MINI HOME)

Retour et chargement

A la fin de l’examen, le patient retourne le capteur ECG et le set à MySmartHeart

Consultation des données

Vous obtenez un rapport clarifié et l’accès aux données brutes

Veuillez nous contacter

La sécurité des données

Intuitive und effiziente Datenauswertung

MySmartHeart transmet des données médicales des patients aux cliniques et aux cabinets médicaux. Le transfert des données est réalisé par voie crypté sur le réseau mobile de données. Les données médicales sont sauvegardées par MySmartHeart sous l’emploi d’un pseudonyme et automatiquement supprimées après 360 jours.

Pour des raisons de sécurité, les données médicales et les noms des patients sont sauvegardés dans des systèmes séparés (pseudonymisation). Seul le cabinet médical ou bien seule la clinique ainsi que MySmartHeart peuvent consulter les deux systèmes et associer des données médicales à des noms de patients.

Avant l’examen, les patient autorisent le cabinet ou bien la clinique ainsi que MySmartHeart à traiter leurs données. Ce n’est qu’avec cette autorisation que le cabinet médical ou bien la clinique est autorisé à analyser les données médicales. Et ce n’est qu’ensuite que MySmartHeart peut directement appeler les patients et les assister.

  • MySmartHeart répond à la loi suisse relative à la protection des données (DSG) et au règlement de l’Union européenne s’appliquant à la protection des données (RGPD)
  • Séparation des données médicales et des données à caractère personnel dans deux systèmes distincts (pseudonymisation)
  • Architecture du serveur en Suisse et en Europe
  • Conforme à l’HIPAA
  • Cryptage de la transmission des données